Offres d'emploi Contact
Postuler Retour à la liste des offres
Logo

3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : SP 1454-CA

Chargé d’Assurance Qualité F/H

  • Ille-et-Vilaine
  • Pharma-Biotechnologies

Le poste

Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de la Santé Publique au sein d’une ETI familiale et française ? Vous êtes en recherche d’autonomie ? Vous êtes curieux et polyvalent ? Vous aimez travailler dans une structure à taille humaine et favoriser les rapports humains ?

Venez rejoindre notre client, leader reconnu et expert des médicaments injectables à destination des hôpitaux et des cliniques à travers trois sites de production en France et en Allemagne.
Pour accompagner son augmentation d’activité, il recherche un.e Chargé.e Assurance Qualité

Rattaché.e au Responsable Assurance Qualité site, votre principale mission est de veiller à la qualité des produits fabriqués au regard des BPF et à leur conformité réglementaire.

-Vous participez à la revue des dossiers de lots,
-Vous assurez la certification/libération des lots fabriqués, et la confirmation des mélanges de matières premières achetés,
-Vous évaluez et traitez les déviations, les OOS et participez activement à la définition, à la réalisation et au suivi des CAPA associées, en lien avec les services,
-Vous participez à l’activité « change control »,
-Vous participez à la réalisation des revues annuelles produit,
-Vous participez au traitement des réclamations,
-Vous êtes impliqué(e) dans des projets industriels et d’amélioration.

Votre profil

Pharmacien.ne thésé.e ou en passe de le devenir ou Ingénieur, vous avez une vraie « culture qualité » avec une expérience de 1 an minimum (alternance comprise) dans le milieu industriel pharmaceutique, chimie, cosmétique, agroalimentaire ou d’autres secteurs en salle blanche.

Vous êtes reconnu.e pour vos capacités à travailler en équipe, à prendre des décisions. Vous aimez le travail de terrain, et faites preuve de réactivité et de bon sens.
Vous disposez d’une bonne qualité rédactionnelle, vous maitrisez le pack office et avez un bon niveau d’anglais (écrit et oral).

Après une 1ère phase de formation de 3 à 4 mois où vous travaillez en journée, vous évoluerez en horaires de nuit de 22h à 6h du matin.

Rémunération à partir de 39K€ suivant la formation, l’expérience et le potentiel du candidat.

Le processus de recrutement CARTESIO :

– Nous accusons systématiquement réception de votre candidature.
– Votre profil est retenu ? Sophie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations.
– Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux.
– Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement.

Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local.
Et + encore : Sophie vous accompagne lors de vos premiers mois d’intégration.

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Aspernatur neque praesentium animi eos quo id, nisi