
3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00
Réf : FB 1420-CA
Chef de Secteur GSS BIO Ile-de-France F/H
Le poste
Notre client est une filiale (1950 personnes, 300 M€ CA) d’un Groupe reconnu de l’industrie agroalimentaire qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour une marque nationale, il a opté pour une stratégie d’innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur BIO et frais de la grande distribution.
Afin de développer les ventes des produits de la marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur GSS BIO F/H pour couvrir une partiellement les départements suivants : 77, 79, 91, 92, 93, 94, 95.
Vous assurez l’interface entre l’enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes National et vous aurez le management de 2 alternants (Paris intra-muros et région nantaise) que vous accompagnerez régulièrement sur le terrain.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
– Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires,
– Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe,
– Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux,
– Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.),
– Fluidifier les informations dans le but d’optimiser la réussite commerciale.
Votre profil
De formation Commerciale (Bac + 2/3/5), vous disposez d’une première expérience de la vente si possible en GMS et de préférence dans le secteur Agroalimentaire (Epicerie/Frais). Une connaissance des GSS BIO est un vrai plus.
Autonome et responsable, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre aisance relationnelle. Votre rigueur et votre sens de l’organisation, accompagnée d’une forte culture du résultat seront des atouts complémentaires pour réussir à ce poste. Vous avez également une appétence managériale.
Le candidat réside idéalement dans un département en Ile-De France, proche 75.
Nos autres offres
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- Meurthe-Et-Moselle
- Transport Routier
Commercial Transport Est de la France F/H
Notre client est un acteur majeur du transport de marchandises par lots partiels ou complets, sous température dirigée ou ambiante. En croissance constante (12 agences dont 1 nouvelle en 2023), cette société de transport familiale (700 salariés) est reconnue pour ses fortes valeurs humaines, son sérieux et sa réactivité qui engendrent une réelle fidélisation de ses clients.
Une spécificité reconnue : le transport combiné Rail-Route.
Leur maître-mot : qualité de services et relations humaines !
Notre client cherche son/ sa nouveau.elle commercial.e Transport Est
Rattaché.e au Directeur Commercial, vous avez pour principales responsabilités :
-La mise en place d’une stratégie de développement commercial sur votre zone d’activité(6 départements), en lien avec les objectifs fixés par la Direction,
-Le suivi (renégociation annuelle des contrats) et le développement (gestion des avenants) de votre portefeuille clients existants,
-Le développent de partenariats long terme avec une clientèle BtoB, essentiellement des secteurs Agroalimentaire et Industrie,
-La recherche et la visite de prospects au travers d’une présence terrain, de contacts téléphoniques, d’e-mailing, etc.
-L’élaboration et la négociation d’offres commerciales avec la meilleure solution technique,
-La réponse aux sollicitations commerciales des prospects et clients, et l’établissement de devis,
-La gestion de l’interface entre vos clients et le service Exploitation,
-Le développement de votre réseau au sein du tissu économique local,
-La réalisation d’un reporting d’activité pour votre Direction Commerciale. -
- Hauts De Seine
- Agroalimentaire
Chef de secteur GMS Paris Sud Ouest F/H
Notre client est une filiale (1950 personnes, 300 M€ CA) d'un Groupe reconnu de l’industrie agroalimentaire qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour une marque nationale, il a opté pour une stratégie d’innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.
Afin de renforcer son équipe commerciale GMS, et en charge de développer les ventes des produits à marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur GMS F/H pour couvrir partiellement les départements suivants : 91, 92, 78.
Au cœur de la filière vous assurez l’interface entre l’enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, qui vous accompagnera dans un premier temps pour personnaliser votre formation.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires,
- Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe,
- Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux,
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.),
- Fluidifier les informations dans le but d’optimiser la réussite commerciale.
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- Val-de-Marne
- Agroalimentaire
Chef de Secteur Paris-Sud F/H
Notre client est une filiale (1950 personnes, 300 M€ CA) d'un Groupe reconnu de l’industrie agroalimentaire qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour une marque nationale, il a opté pour une stratégie d’innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.
Afin de renforcer son équipe commerciale GMS, et en charge de développer les ventes des produits à marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur GMS F/H pour couvrir partiellement les départements suivants : 77, 91, 94.
Au cœur de la filière vous assurez l’interface entre l’enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, qui vous accompagnera dans un premier temps pour personnaliser votre formation.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires,
- Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe,
- Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux,
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.),
- Fluidifier les informations dans le but d’optimiser la réussite commerciale.