Offres d'emploi Contact
Postuler Retour à la liste des offres
Logo

3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : RM 1451-CA

Contrôleur de Gestion Industriel F/H

  • Côtes-d'Armor
  • Agroalimentaire

Le poste

Contrôleur de Gestion Industriel F/H en CDI
30 minutes Sud de Saint-Brieuc / 1 heure Nord-Ouest de Rennes
Salaire proposé : 35/40 K€
2 jours de télétravail hebdomadaire après une période d’acquisition des savoirs et process

Le dynamisme d’un environnement industriel vous attire ? Vous souhaitez mettre à profit votre créativité pour faire évoluer les services Contrôle de Gestion et Production ? Vous recherchez une entreprise offrant de nombreuses perspectives ?

Notre client est un Groupe agroalimentaire français reconnu pour sa marque en perpétuelle évolution et innovation. Il cherche à renforcer son équipe avec un.e nouveau.velle Contrôleur.euse de Gestion Industriel.le sur son site principal.

En dehors de vos missions régulières, évoquées ci-dessous, à l’écoute des opérationnels (Production, Supply Chain et Commerce), vous établissez un cahier des charges afin de développer des outils et logiciels permettant d’obtenir un maillage plus fin des données et d’optimiser leurs lisibilités et exploitations.

Véritable Business Partner des équipes, rattaché.e au Responsable Contrôle de Gestion Industriel de votre activité (1200 personnes), vous évoluez au sein d’un équipe de 7 personnes (2 Contrôleurs et 4 Assistants).

Vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

– l’optimisation des systèmes d’information,
– le suivi et pilotage de la performance industrielle,
– l’animation d’indicateurs et le suivi de plans d’actions,
– l’élaboration des budgets et reporting,
– la participation aux lancements, développement et optimisation des produits,
– l’établissement des prix de revient industriel,
– la validation des flux physiques et financiers et la valorisation des stocks.

Votre profil

Votre formation Ecole de Commerce, Master en Contrôle de Gestion est idéalement complétée par une spécialité en Système d’Information. Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans le secteur industriel idéalement agroalimentaire, où vous avez développé votre appétence sur les outils SI.

Pédagogue et pro-actif.ve, vous avez un fort esprit d’équipe et une capacité à accompagner le changement. A la recherche d’actions et de création de valeur, vous aimez donner du sens aux chiffres.
Votre vision financière globale vous permet de jouer un rôle d’interface entre les opérations et la Direction Générale.

Le processus de recrutement CARTESIO :

– Nous accusons systématiquement réception de votre candidature.
– Votre profil est retenu ? Félicie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations.
– Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux.
– Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement.

Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local.
Et + encore : Félicie vous accompagne lors de vos premiers mois d’intégration.

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Aspernatur neque praesentium animi eos quo id, nisi