Offres d'emploi Contact
Postuler Retour à la liste des offres
Logo

3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : MG 1502-CA

Ingénieur Qualité F/H

  • Côtes d'Armor
  • Agroalimentaire

Le poste

Notre client est la filiale d’un Groupe International spécialisé dans la production de protéines destinée à l’alimentation animale et à l’aquaculture. Il offre une alternative naturelle aux additifs pour améliorer la santé et la nutrition des animaux.

Tourné vers l’efficacité et engagé dans une démarche RSE, il se démarque par un savoir-faire unique et technique, un outil industriel performant et des processus de production respectueux de l’environnement.

Dans le cadre d’un remplacement longue durée, il recherche son Ingénieur.e Qualité pour un CDD de 6 mois renouvelable.

Vos missions

Rattaché.e au Directeur de l’Usine et épaulé.e par 3 Techniciens, vos principales responsabilités s’articulent autour des axes suivants :

– Vous mettez en place et assurez le suivi du système qualité de l’entreprise,
– Vous définissez et mettez en œuvre les méthodes de contrôle de la qualité (interne et fournisseurs),
– Vous suivez le contrôle de la qualité et veillez au respect de la conformité des matières premières, des encours de production et des produits finis,
– Vous participez à l’élaboration des dossiers sanitaires et à la réalisation des dossiers exports,
– Vous exploitez et communiquez les résultats des contrôles : indicateurs de qualité.

Votre profil

Et vous ?

De formation supérieure de type Ingénieur IAA ou équivalent, avec une spécialisation en Qualité, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans l’industrie de la nutrition animale, des protéines alimentaires ou laitière.

Bon.ne communicant.e, vous êtes reconnu.e pour vos aptitudes relationnelles et votre sens du client. Rigoureux.se et méthodique de nature, vous êtes également doté.e d’un bon esprit de synthèse. Votre autonomie, votre force de proposition et votre persévérance seront des atouts indispensables pour vous épanouir à cette fonction.

Vous parlez couramment anglais.

Les conditions du poste :

-Le poste est basé à Plémet (22).
-Salaire compris dans une fourchette entre 50 et 60K€ brut fixe annuel en fonction de votre expérience.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Aspernatur neque praesentium animi eos quo id, nisi