Entete

Nos
témoignages

Mathilde FRANCILLE

Découvrez Mathilde, Stagiaire en recrutement !

Témoignage

« CARTESIO est une véritable école de formation. Etudiante à Rennes School of Business en année de césure, j’ai intégré l’équipe en tant que Chargée de Recrutement dans l’optique d’approfondir mon projet professionnel.

CARTESIO m’a apporté bien plus de par l’exigence et la rigueur qu’implique l’exercice de la fonction de recruteur. Initialement, j’ai fait le choix de m’orienter vers ce cabinet en raison de leur approche RH très humaine et de l’aspect intimiste de la structure permettant une formation poussée. Issu d’un parcours davantage orienté vers le commerce, je suis arrivée novice en matière de ressources humaines. Aujourd’hui, je suis agréablement surprise de constater ma courbe de progression qui n’aurait pas été possible sans l’accompagnement de l’équipe me challengeant en permanence dans le but d’aller au-delà de mes limites. J’ai ainsi gagné en responsabilités de façon progressive me permettant de sortir de ma zone de confort et de mûrir professionnellement. Polyvalence, organisation, rigueur, stimulation intellectuelle, capacité d’adaptation… Autant de qualités que CARTESIO nous aide à améliorer ou à développer afin de fournir un travail hautement qualitatif aussi bien du côté des candidats que des entreprises clientes.

Cette expérience est pour moi une révélation, elle m’a permise de confirmer et consolider mon choix d’orientation. Au-delà d’être une école de formation, CARTESIO est également une école de vie. Je remercie ainsi vivement et chaleureusement Claire et Raphael de m’avoir appris le métier de Chargée de Recrutement avec bienveillance et pédagogie. Cette expérience extraordinaire marque et marquera le début de ma carrière professionnelle dans les Ressources Humaines. »

Formation lors du stage

Année de césure, Rennes School of Business

Profil Linkedin :

Retrouvez Mathilde via son profil


« Cette expérience extraordinaire marque et marquera le début de ma carrière professionnelle dans les Ressources Humaines. »