Entete

Nos
témoignages

Noémie CORRE

Découvrez Noémie, Stagiaire en communication !

Témoignage

 

« J’ai intégré le cabinet CARTESIO en tant que Chargée de Communication en stage alterné durant un an dans le cadre de ma 2eme année de MBA. Après avoir eu diverses expériences chez l’annonceur, en association et en agence de communication, je souhaitais en découvrir davantage sur le monde du recrutement et notamment le lien entre les enjeux RH et la communication en entreprise, qu’elle soit interne ou globale.

Raphaël et Claire m’ont donc donné l’opportunité de les rejoindre pour ma dernière année  d’études. Dès mon arrivée j’ai tout de suite été accompagnée pour bien comprendre l’activité et l’écosystème du cabinet ainsi que le périmètre de mon poste. J’ai pu évoluer dans un environnement bienveillant et humain où exigence, autonomie,  challenges et humour sont le quotidien. Ils se sont toujours montrés disponibles pour échanger, me former sur certaines tâches ou encore participer avec enthousiasme aux réunions de communication.

Tout au long de cette année, Claire et Raphaël m’ont proposé une belle liberté d’actions et de propositions quant à la communication du cabinet, et malgré certaines actions décalées à plus tard dû au contexte sanitaire, j’ai pu voir aboutir de beaux projets pour valoriser l’image de marque du cabinet en online ou offline.

Cette année au sein du cabinet CARTESIO m’a permis d’ajuster ma posture en entreprise et ainsi de développer ma crédibilité en tant que communicante. Je me suis vue monter en compétences et gagner en rigueur et en proactivité.

Je remercie l’équipe de CARTESIO et particulièrement Claire et Raphaël pour cette année riche et formatrice ! Je n’aurai pas pu rêver mieux pour finaliser mon cursus bac+5 et préparer mon arrivée sur le marché du travail ! »

Formation lors du stage

Master2 Manager du développement commercial spécialité marketing & communication digitale

Profil Linkedin :

Retrouvez Noémie via son profil


« Je remercie l’équipe de CARTESIO et particulièrement Claire et Raphaël pour cette année riche et formatrice ! Je n’aurai pas pu rêver mieux pour finaliser mon cursus bac+5 et préparer mon arrivée sur le marché du travail ! »