Entete

Nos
témoignages

Pierre B.

Directeur Général

Sociétés industrielles

 

« Collaborant depuis l’origine avec CARTESIO dans mes expériences nombreuses et variées, notre collaboration s’est consolidée au fil du temps. Relation souvent non exclusive dans les groupes que j’ai dirigés, notre confiance mutuelle s’est aussi construite dans la confrontation à d’autres intervenants.

Recruter est toujours une prise de risque, Raphael et son équipe savent parfaitement vous accompagner dans cet acte majeur de management. Jamais péremptoire mais capable de vous bousculer si nécessaire ; chacun prend ses responsabilités en parfaite connaissance de causes.

De nombreux cabinets vous proposeront moult artifices supposés limiter les risques, mais rien ne remplacera l’intelligence de situation, l’empathie propice à la libre expression, la remise en cause permanente et la prise en compte de la qualité de vie globale du candidat.

Le succès du cabinet et sa notoriété n’ont pas fait perdre de vue l’essentiel d’une démarche de recrutement : écoute, analyse et challenge de vos besoins, compréhension de l’environnement, de votre « biotope », diversité et complémentarité, échanges dans la durée.

Gage de crédibilité, d’anciens collaborateurs recrutés avec CARTESIO et ayant accédé à des responsabilités de direction font à leur tour appel à CARTESIO.

Méfiez-vous, l’essayer c’est l’adopter … »

Pierre, Directeur Général de sociétés industrielles.


« Jamais péremptoire mais capable de vous bousculer si nécessaire »