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3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Assistant Administratif F/H

  • Hauts-de-Seine
  • Services - Conseil

Le poste

Notre client est une entreprise placée au cœur des organisations professionnelles de l’industrie manufacturière. Cette société de financement intervient en donnant à ses partenaires bancaires des garanties sur les crédits consentis à ses sociétaires : investissement, transmission d’entreprise, caution bancaire, affacturage, …
Animé par des valeurs sociétales, notre client est engagé dans une démarche RSE, optimisant la qualité de vie au travail. L’équipe est investie avec des valeurs fortes et un véritable sens du collectif.

Elle recherche aujourd’hui son Assistant Administratif F/H pour épauler la Directrice Réglementaire et l’Assistante de Direction.

Vos missions

-Le classement et l’archivage des dossiers et des données (engagement, conformité, …) : enregistrement, transmission aux analystes, envoi et suivi des dossiers, archivage et suppression,
-La gestion et l’animation des traitements de crédits : envoi des décisions, des notifications de garanties, collecte documentaire, enregistrement des données,
-La préparation des audits avec en amont la vérification et le contrôle de chaque étape du parcours clients au sein de l’entreprise,
-L’interface entre les services engagement, conformité, direction et commercial dont la proposition d’optimisation des outils et process, l’automatisation des tâches,
-Le suivi de toutes les sollicitations permettant de fluidifier la gestion administrative et les risques de l’entreprise,
-Assurer une bonne communication au sein de l’entreprise, la gestion des courriers électroniques et les courriers postaux.

Poste basé à Courbevoie (92).

Votre rémunération et avantages :

– Salaire compris entre 28K€ et 30K€ brut par an sur 13 mois en fonction de votre expérience
– 2 jours de télétravail possibles

Votre profil

Et vous ?

De formation supérieure de type DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou BTS Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans dans l’assistanat.
Vous êtes dynamique et proactif.ve, doté.e d’une attitude positive, d’un réel esprit d’équipe et d’une rigueur exemplaire. Vous êtes agile, capable de sortir de votre zone de confort pour répondre aux besoins… Votre facilité à établir des contacts vous permet d’interagir de manière efficace avec divers services. Vous maîtrisez parfaitement Excel.

Le processus de recrutement CARTESIO

– Nous accusons systématiquement réception de votre candidature.
– Votre profil est retenu ? Sophie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations.
– Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux.
– Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement.

Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local.

Et + encore : Sophie vous accompagne lors de vos premiers mois d’intégration.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires CEI 35 et A Compétences Egales afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

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