Offres d'emploi Contact
Postuler Retour à la liste des offres
Logo

3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : MG 1489-CA

Assistant de Gestion F/H

  • Paris
  • Services - Conseil

Le poste

Notre Client est une association majeure dans le secteur de l’exploitation cinématographique. Il commercialise des chèques cinémas destinés aux CSE et entreprises. Ces derniers les proposent à leurs collaborateurs et à leurs clients dans le cadre de programmes de fidélisation, de récompenses, ou de campagnes commerciales pour augmenter leur visibilité et leurs ventes. 

Animé par des valeurs sociétales, son modèle économique finance une variété de services accessibles à l’ensemble de son réseau : loisirs pour enfants et adultes, lieux de vacances, aides financières, …

Dans le cadre d’un remplacement longue durée, il recherche son Assistant.e de Gestion et Commercial.e pour un CDD de 18 mois.

Vos missions

Rattaché.e à la Responsable Commerciale, vos missions s’articulent autour des axes suivants :

– Le suivi de la relation client (téléphonique, mail ou site internet) : réponse aux demandes d’informations, réalisation des devis, réception des bons de commande et envoi des factures,
– La relation directe avec les partenaires : réponse aux demandes d’informations, suivi, contrôle et paiement des remboursements,
– La préparation, l’envoi et le suivi des commandes,
– La mise à jour des bases de données clients et partenaires.

Votre profil

Et vous ?

De formation supérieure en gestion ou commerciale, vous êtes riche d’une première expérience réussie à un poste d’Assistant.e de Gestion et/ou Commercial.e.

Organisé.e, votre capacité à prioriser, votre rigueur et votre esprit d’équipe seront des atouts clés pour vous épanouir chez notre client.
Le poste est basé au centre de Paris (75).

Votre rémunération et avantages :

– Salaire compris dans une fourchette entre 25K€ et 35K€ en fonction de votre expérience
– Pass NAVIGO pris en charge à 100%
– Mutuelle Salarié et ayants droit prise en charge à 85%
– Tickets Restaurants de 11€ dont 60% pris en charge par l’employeur
– Une journée de télétravail par semaine

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires CEI 35 et A Compétences Egales afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable contre les pratiques discriminatoires.

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

Lorem ipsum, dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Aspernatur neque praesentium animi eos quo id, nisi