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3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : SP01589-CA

Assistant Comptable et Administratif F/H

  • Rennes
  • Services-Conseil

L’entreprise

Notre client est un opérateur immobilier professionnel multi-activités (développement, commercialisation, réalisation, financement et gestion), multi-métiers (immobilier commercial, logement, énergie, …).

Vous aspirez à rejoindre une petite équipe efficiente et bienveillante qui exerce son expertise sur des projets variés et dimensionnés, rejoignez notre client et postulez à cette belle opportunité.

Le poste

Au sein d’une équipe réduite holding, après une période de formation et de transition, vos responsabilités se décomposent en deux parties :

Sous la supervision du cabinet d’expertise comptable, vous gérez des missions de trésorerie et comptabilité tiers : 

  • Suivi journalier de la trésorerie,

  • Gestion de la trésorerie (remontées, virements, placements),

  • Elaboration des factures clients, suivi des règlements et relances,

  • Contrôle des factures fournisseurs, rapprochement devis/bons de commandes,

  • Préparation des paiements.

En lien avec l’Assistante de Direction, vous gérez des missions administratives et social/paie :

  • Tenue et mise à jour de différents tableaux de bord,

  • Suivi des assurances,

  • Préparation des éléments de paie pour transmission au cabinet d’expertise comptable,

  • Préparation des virements de salaires.

Localisation : Rennes

Rémunération :  Entre 36K€ et 39K€ en fonction de l’expérience + prime annuelle sur objectif + Durée de travail hebdomadaire de 35 H, possibilité de 4/5ème de temps + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle prise en charge à 70 %.

Votre profil

De formation supérieure Assistant.e de gestion de PME-PMI, BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent, vous êtes riche d’une expérience d’au moins 10 ans sur une fonction polyvalente combinant des missions comptables et administratives.

Réactif.ve, doté.e d’un excellent sens de l’organisation et d’une grande rigueur, vous faites preuve d’autonomie, de fiabilité et de discrétion. Votre enthousiasme, votre sens du service et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer efficacement au sein d’une petite équipe.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

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