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3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : MB 1479-CA

Business Developer Europe Human Health F/H

  • Morbihan
  • Chimie Verte

Le poste

BCF Life Sciences, est une belle PME industrielle innovante de 215 salariés en très forte croissance (53 millions d’€ de CA dont 65% à l’international), spécialisée dans l’extraction d’acides aminés libres à partir de la kératine (protéine de plumes). Avec un procédé de fabrication unique en Europe, elle développe son expertise sur les marchés mondiaux dans le domaine de la santé humaine, nutrition-santé animale et des biostimulants pour l’agriculture durable.
Pour renforcer sa BU Nutrition Santé Humaine, BCF Life Sciences recherche un(e) Business Developer Europe Human Health.

Vos missions

Rattaché(e) au responsable de la BU, vous contribuez au développement et à la fidélisation du portefeuille clients dans un premier temps sur la zone Europe.

Vos principales missions :
– La prospection de nouveaux clients industriels en direct,
– Le suivi et le développement de la clientèle existante,
– L’interface avec les clients sur des sujets variés (règlementation, homologation, certification, qualité, …),
– La collaboration avec les acteurs internes : R&D, assurance qualité, production et service ADV,
– La participation à des salons spécialisés et des rencontres internationales,
– L’élaboration d’un reporting et d’une veille sectorielle.

Conditions et avantages du poste :
– La présence au siège à Pleucadeuc (56) est indispensable au moins 2 jours par semaine,
– Vous pouvez télétravailler 3 jours par semaine hors mobilité en France et à l’international, environ 30 % du temps,
– Package de rémunération entre 48k€ et 75k€ brut annuel en fonction du profil,
– Voiture de fonction,
– Participation et intéressement,
– Crèche inter-entreprises.



Votre profil

Et vous ?

Vous êtes riche d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction de développement commercial dans les secteurs des ingrédients, des compléments alimentaires ou de l’industrie pharmaceutique.
Aguerri(e) dans la gestion d’un portefeuille clients BtoB, dans un contexte international, votre niveau d’anglais courant optimise vos aptitudes en communication et négociation. Proactif(ve) et autonome, vous êtes orienté(e) résultat.

Le processus de recrutement CARTESIO :

– Nous accusons systématiquement réception de votre candidature.
– Votre profil est retenu ? Mélanie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations.
– Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux.
– Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement.

Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local.
Et + encore : Mélanie vous accompagne lors de vos premiers mois d’intégration.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires CEI 35 et A Compétences Egales afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable contre les pratiques discriminatoires. 

Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

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