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3 Quai Lamennais
35000 Rennes
02 56 35 62 00

Réf : MB 1480-CA

Gestionnaire Paie et RH F/H

  • Ille-et-Vilaine
  • Expertise comptable

Le poste

Notre client est un cabinet d’expertise comptable et d’audit indépendant à taille humaine. Il casse les codes des grands cabinets tant dans son approche client qu’avec ses collaborateurs (35 personnes).

Avec une approche collaborative, il conjugue la quête de sens et une recherche de proximité entre les collaborateurs, les Associés (à l’écoute, disponibles) et ses clients qui lui reconnaissent une forte expertise métier (fiscale, sociale et paie), son agilité, sa qualité de service et le professionnalisme de ses équipes.

Localisé à l’Ouest de Rennes (Atalante Champeaux), à moins de 10 minutes à pied de l’arrêt de métro Kennedy, il dispose également de places de parking, et de conditions de travail épanouissantes (douches pour les sportifs, restaurants ou vente à emporter à proximité immédiate, sorties d’équipe, …).

Avec une grande confiance et autonomie, les collaborateurs du service social pilotent leur travail sans pression sur les chiffres ni le volume.

Vos missions

Au sein d’une équipe de 6 personnes, accompagné.e et conseillé.e par une référente, vous intervenez en toute autonomie sur un portefeuille de dossiers multi-conventions, pour des entreprises issues de secteurs d’activités variés : HCR, automobile, MSA, bâtiment, transport, retail, … .

Vos principales missions sont :

– Le traitement d’environ 220 bulletins de salaires par mois sur 35 dossiers,
– La saisie des éléments et des variables nécessaires à l’établissement de la paie,
– Le contrôle des charges,
– Le paramétrage et la réalisation des DSN,
– Le traitement de l’administratif lié aux nouveaux salariés (affiliation des salariés aux organismes, DPAE, attestations maladie et maternité, documents de fin de contrat, etc.)
– La gestion des Taxes (formation, médecine du travail, etc.), et des états annuels demandés par les organismes sociaux,
– La production d’un premier niveau de conseil en droit social et sur le quotidien RH de vos clients (contrat de travail, convention collective, procédure de rupture, …).

Votre profil

Et vous ?

De formation supérieure de type DUT GEA, BTS Comptabilité, Licence professionnelle en Gestion des Ressources Humaines ou Master en Ressources Humaines spécialisé dans la Gestion du Personnel, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 4 années après vos études au sein de la cellule paie idéalement d’un cabinet d’expertise comptable, ou d’une entreprise.

Conditions salariales ?

De 32 K€ à 35 K€ en fonction de votre expérience, de votre formation et de vos compétences
+ intéressement (1 mois en moyenne depuis 10 ans)
+ prime de partage de la valeur
1 jour de télétravail possible après période de montée en compétences

Le processus de recrutement CARTESIO :
– Nous accusons systématiquement réception de votre candidature.
– Votre profil est retenu ? Mélanie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations.
– Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux.
– Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement.
Vous déménagez ? Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local.
Et + encore : Mélanie vous accompagne lors de vos premiers mois d’intégration.

CARTESIO s’engage auprès de ses partenaires CEI 35 et A Compétences Egales afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable contre les pratiques discriminatoires. 


Un accompagnement dédié selon vos besoins

Parce que chaque entreprise a des attentes spécifiques et chaque candidat.e est unique, l'accompagnement CARTESIO est personnalisé.

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